Les histoires d'Hash
Salut! Tu aimes mes histoires? Connecte toi!
Les histoires d'Hash
Salut! Tu aimes mes histoires? Connecte toi!
Les histoires d'Hash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les histoires d'Hash

Des rps ? Avec les personnages de vos histoires ? Publiez vos histoires et rp avec l'un des personnages !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum débute, mais n'hésitez surtout pas à vous inscrire!
Petit rappel: pas d'insulte, ne soyez pas trop vulgaire et surtout, SURTOUT, pas de propos homophobe ou quelque chose du genre. Merci de votre écoute!
Je voulais juste vous dire, je suis TOUJOURS LA! Vous pouvez vous inscrire hein, je sais, y'a pas grand chose pour l'instant...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les petits liens de Calypso

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris, bientôt Nantes

Les petits liens de Calypso Empty
MessageSujet: Les petits liens de Calypso   Les petits liens de Calypso EmptySam 6 Avr - 15:25

Les Ennemis



Peur. Horreur. Agonie. Haine. Réclusion. Incompréhension. Rage. Désillusion. Tristesse. Venin. Spasmes. Douleur. Partout, partout le mal. Le coeur est serré au maximum, mais la douleur semble augmenter à chaque secondes.




Mais pourquoi? ( ... )


J'ai des ennemis, qui sont dans la contralliance. Qui que vous soyez, je vous déteste, membre de la Contralliance. Mais j'ai aussi des ennemis de l'Alliance. Ceux qui se sentent supérieurs, ceux que je sais être peut être traître... ♥


NOM Prénom ( ... )



Blablablablablabla♥



Dernière édition par Admin le Mer 17 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresdehash.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris, bientôt Nantes

Les petits liens de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Calypso   Les petits liens de Calypso EmptyMer 17 Avr - 13:06

Mes amis



Quand l'amitié est là, tout part là où personne n'est jamais allé. Dans mon cœur, il y a de la place pour l'amitié.




Mais pourquoi? ( ... )


Dans mon coeur, l'amitié n'est plus là. J'ai quitté ma ville, je n'ai plus personne. Mais si cela ne me dérange pas, mon coeur espère, espère si fort que l'amitié chamboulle mes habitudes.... Et dans le fond, qui n'espère pas avoir des amis?


NOM Prénom ( ... )


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://leshistoiresdehash.kanak.fr
 
Les petits liens de Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais mes petits tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les histoires d'Hash :: Débuter :: Fiche de liens-
Sauter vers: